Comment réserver un déplacement ?

 
Téléopératrice en ligne avec un client
© Keolis PMR Rhône

 

La centrale de réservation Optibus / Optiguide est ouverte du lundi au samedi de 7h à 20h, sauf le 1er mai.

Les réservations sont possibles au plus tôt 8 jours avant votre déplacement, et au plus tard la veille avant 20h :

Afin de répondre au mieux à l’ensemble de vos demandes, Optibus établit des priorités au service, en fonction des moyens disponibles. Sont prioritaires les déplacements pour le motif « Travail », « Médical », « Correspondance avec un train » et « Manifestations culturelles ou sportives, réunions associations ».

Zoom pratique

Pour les déplacements « travail », vous pouvez mettre en place un déplacement régulier. Vos trajets sont considérés comme réguliers s’il s’agit de déplacements prévus sur une période de plus d’un mois. Les horaires, jours, lieux de départ et d’arrivée doivent être identiques une semaine sur l’autre.

Pour faire une demande, vous pouvez télécharger le formulaire ci-contre et nous le renvoyer par mail à optibus-central@keolis.com ou par courrier à :

Optibus
4 rue Maurice Audibert
69800 SAINT-PRIEST